brice larrieu
Skorp

Du 12 au 23 octobre 2020
Section hip hop & Contemporain

Skorpion a séduit Madonna et Taylor Swift, Kylie Minogue et Céline Dion, ou encore Stromae et Vicelow. Son style quasi reptilien, inimitable, est devenu sa marque de fabrique et lui a valu son nom de scène. Skorpion parvient à allier souplesse gymnique et improvisations et possède une technique acrobatique de déplacement urbain empruntée aux Yamakasi.

Brice Larrieu est l’un des rares Français à avoir remporté deux titres de champion du monde au festival « Juste Debout », dans la catégorie expérimentale (2008 et 2010), et un titre de champion du monde avec son crew R.A.F en 2009 à Las Vegas. Toujours en 2009, il a été l’un des finalistes de l’émission « La France a un incroyable talent ». Celle-ci lui a offert la gloire médiatique et a propulsé sa carrière.

En 2012, notre Skorpion décide d’ajouter une nouvelle corde à son arc (déjà bien fourni) en rejoignant le casting du film « Street Dance 2 » et il participe dans la foulée au film de Jamel Debouzze, « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » en réalisant les mouvements des singes et des personnages.

Le trentenaire a été choisi pour être l’assistant metteur en scène, le coach gestuel et l’un des trois chorégraphes du Cirque de Paname, le nouveau show de Disney. Une sorte de Cirque du Soleil français hors norme. Tout y est flamboyant, extravagant, sans limite.